Twilight Tentation
Twilight Tentation
Twilight Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Tentation

Tout ce qui concerne les films Twilight et les livres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Du nouveau pour un très grand changement.

Aller en bas 
+2
Sabrina407
||Twilight-Tentation||
6 participants
AuteurMessage
||Twilight-Tentation||
Admin
||Twilight-Tentation||


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2008

Du nouveau pour un très grand changement.  Empty
MessageSujet: Du nouveau pour un très grand changement.    Du nouveau pour un très grand changement.  Icon_minipostedDim 20 Nov - 22:14

Me revoilà! Je dois avouer que depuis tout se temps j'étais devenus plus du tout attirer par Twilight, je pense que les films m'ont foutu un coup de déception et aussi le temps passe comme nous le disons si bien. Par rapport aux films le dernier est une bombe atomique, c'est de loin le mieux des 4. Ensuite j'aimerai redonné un grand coup de vie sur le Forum et que ça redevienne réellement actif comme avant, du moins le mieux et le plus longtemps possible. Donc j'aimerai vraiment tout réorganiser, naturellement les gens gardent leurs postes sauf si ils ne veulent plus bien sur. Donc peut être changer de déco ? Graphiste! Et aussi faire le ménage dans le Forum supprimer des topics pour en refaire des nouveaux, bien sur je voudrais vos avis avant de commencer quoi que se soit sur le Forum. Mais c'est vrai que c'est tellement dommage qu'il soit devenus comme ça en partie par ma faute vue que je suis partie et que je devais pratiquement plus et pour finir plus, enfin voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilighttentation.1fr1.net
Sabrina407
Humain
Sabrina407


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2010

Du nouveau pour un très grand changement.  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour un très grand changement.    Du nouveau pour un très grand changement.  Icon_minipostedDim 20 Nov - 22:36

Je me suis inscrite quand le forum était desert je ne l'ai jamais connus actif mais je trouvais sa dommage j'aime beaucoup le disgn du forum , avec la sortie de BD ect .. j'espére qu'il reprendra vie .
Revenir en haut Aller en bas
||Twilight-Tentation||
Admin
||Twilight-Tentation||


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2008

Du nouveau pour un très grand changement.  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour un très grand changement.    Du nouveau pour un très grand changement.  Icon_minipostedDim 20 Nov - 22:57

Merci c'est vraiment gentil en tout cas. Bah c'est vrai qu'il étais vraiment génial actif, nous nous entendions tous super bien et on parlais vraiment bien dessus. Donc moi aussi j'espère vraiment beaucoup qu'il va reprendre vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilighttentation.1fr1.net
Lullaby
Co-Admin
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 1973
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 18/09/2008

Du nouveau pour un très grand changement.  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour un très grand changement.    Du nouveau pour un très grand changement.  Icon_minipostedDim 20 Nov - 23:49

Je tiens également à ce forum donc j'espère qu'il va avoir une seconde vie!
Revenir en haut Aller en bas
||Twilight-Tentation||
Admin
||Twilight-Tentation||


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2008

Du nouveau pour un très grand changement.  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour un très grand changement.    Du nouveau pour un très grand changement.  Icon_minipostedLun 21 Nov - 0:01

||Twilight-Tentation|| a écrit:
Oui voilà, j'espère que mon message va bien faire revenir tout pleins de monde, je veux vraiment une nouvelle vie et tout pour longtemps. Le Forum j'y tiens également.

J'aimerai aussi qu'on reprenne notre collaboration toute les deux, donc peut être qu'il faudrait changer des petites choses, je pensait supprimer tout les vieux vieux Topic sur les nouvelles et tout. Enfin faudrait qu'on parle de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilighttentation.1fr1.net
Sophie Bell
Photoshooteuz
Sophie Bell


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

Du nouveau pour un très grand changement.  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour un très grand changement.    Du nouveau pour un très grand changement.  Icon_minipostedLun 21 Nov - 1:04

youhoooooouuuu !!
Depuis le temps que j'attendais ça ! Jy ai repensé mercredi grace a la sortie de BD, donc je suis tellement heureuse quil puisse reprendre vie Very Happy
Pour ce qui est de mon post (photoshooteuz) maintenant que les tournages sont finis, il y aura moins de photos, mais je peux toujours essayer de redonner vie au fo'.
Pour le graphisme, je suis vraiment nulle, je peux pas aider (y faut de la couleur Very Happy) !
Pressee de vous reparler tous, vous mavez manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina407
Humain
Sabrina407


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2010

Du nouveau pour un très grand changement.  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour un très grand changement.    Du nouveau pour un très grand changement.  Icon_minipostedLun 21 Nov - 1:08

Peut être aurons nous droit à des photos du tournages de BD 2 même si j'en doûte mais il reste encore les projets des acteurs donc des photos de tournage Wink


Dernière édition par Sabrina407 le Lun 21 Nov - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
||Twilight-Tentation||
Admin
||Twilight-Tentation||


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2008

Du nouveau pour un très grand changement.  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour un très grand changement.    Du nouveau pour un très grand changement.  Icon_minipostedLun 21 Nov - 1:08

Je suis contente que ça te plait qu'il reprenne vie, en tout cas j'espère que ça va réussir, très foooort même. Very Happy!
Oh je suis sur que tu vas pouvoir nous trouver quelques petites photos, ne t'en fais pas va.
Je connais la graphiste vue que je l'ai sur Facebook, je pense que je lui en parlerai si elle ne reviens pas elle même.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilighttentation.1fr1.net
Lullaby
Co-Admin
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 1973
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 18/09/2008

Du nouveau pour un très grand changement.  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour un très grand changement.    Du nouveau pour un très grand changement.  Icon_minipostedLun 21 Nov - 1:27

Une photo de Bella en mariée avec Edward pour le thème, avec des pétales blanches qui bougent sur les côtés ça pourrait être sympas!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Bell
Photoshooteuz
Sophie Bell


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

Du nouveau pour un très grand changement.  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour un très grand changement.    Du nouveau pour un très grand changement.  Icon_minipostedLun 21 Nov - 1:38

Oh oui ! Que ça représente la pureté surtout !

Pour redonner de la vie, vous allez supprimer les anciens post ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Co-Admin
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 1973
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 18/09/2008

Du nouveau pour un très grand changement.  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour un très grand changement.    Du nouveau pour un très grand changement.  Icon_minipostedLun 21 Nov - 16:16

On en a pas encore parlé. Mais non on va pas supprimer les posts où vous donnez vos avis sur les livres ou films. On veut pas repartir de zéro mais juste faire un peu de ménage pour que ce soit plus clair. Dès qu'on aura des pistes on vous le dira =).

Vous aussi donnez vos idées, votre participation est la bienvenue car un forum vit grâce à ses membres!
Revenir en haut Aller en bas
||Twilight-Tentation||
Admin
||Twilight-Tentation||


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2008

Du nouveau pour un très grand changement.  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour un très grand changement.    Du nouveau pour un très grand changement.  Icon_minipostedLun 21 Nov - 20:26

J'aime beaucoup le style de déco que vous voulez en tout cas, je vais vite contacter notre graphiste, j'espère qu'elle va pouvoir nous faire ca plutôt vite!
Oui nous en avons pas parler encore, et je ne veux pas supprimer tout se qui est pas rapport au livres et tout les avis, je pense que nous sommes d'accord, ça serai juste sur les vieux scoop on va dire que je pencherai, je vais faire un petit tour après ma douche pour voir se qu'il y a dans le Forum. Puis Lulu à cartier libre pour faire de même si y'a des sujets que tu juges vieux et que tu veux supprimer y'a pas de problème.
En tout cas j'espère avoir fait réagir pleins de gens, sinon je referai un nouveau message pour tout le monde afin de donnez envie de nouveau revenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilighttentation.1fr1.net
Cla!rbouye
Vampire traqueur
Cla!rbouye


Féminin
Nombre de messages : 1247
Age : 30
Localisation : Sur une nouvelle lune en forme de guitare
Date d'inscription : 13/03/2009

Du nouveau pour un très grand changement.  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour un très grand changement.    Du nouveau pour un très grand changement.  Icon_minipostedMar 22 Nov - 19:45

Quel plaisir de retrouver ce forum en vie, c'est vrai qu'en y passant quelque fois, il n'y avait pratiquement jamais voire carrément jamais de news donc je sens que ça va bien repartir là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
||Twilight-Tentation||
Admin
||Twilight-Tentation||


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2008

Du nouveau pour un très grand changement.  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour un très grand changement.    Du nouveau pour un très grand changement.  Icon_minipostedMar 22 Nov - 19:47

Bah je crois que le fait que je soit partie à déclencher la fin petit à petit et le Forum est devenus tout mort, donc là c'est repartie est pour de bon! C'est de ma faute malheureusement, mais là c'est le grand retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilighttentation.1fr1.net
Chupazzz
Vampire traqueur
Chupazzz


Féminin
Nombre de messages : 1021
Age : 35
Localisation : 27
Date d'inscription : 21/09/2008

Du nouveau pour un très grand changement.  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour un très grand changement.    Du nouveau pour un très grand changement.  Icon_minipostedMar 22 Nov - 21:11

Oulà, ça fait bizarre de revenir sur le forum. Re-coucou à tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
||Twilight-Tentation||
Admin
||Twilight-Tentation||


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2008

Du nouveau pour un très grand changement.  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour un très grand changement.    Du nouveau pour un très grand changement.  Icon_minipostedMar 22 Nov - 21:23

Oh ma Chupazzz tu m'as tellement manqué! TROP TROP TROP.
Je suis super contente de te voir revenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilighttentation.1fr1.net
Chupazzz
Vampire traqueur
Chupazzz


Féminin
Nombre de messages : 1021
Age : 35
Localisation : 27
Date d'inscription : 21/09/2008

Du nouveau pour un très grand changement.  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour un très grand changement.    Du nouveau pour un très grand changement.  Icon_minipostedMer 23 Nov - 12:21

Toi aussiiiii et ça fait plaisir de revoir tout ce petit monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
||Twilight-Tentation||
Admin
||Twilight-Tentation||


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2008

Du nouveau pour un très grand changement.  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour un très grand changement.    Du nouveau pour un très grand changement.  Icon_minipostedMer 23 Nov - 19:22

C'est tout adorable de ta part!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilighttentation.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Du nouveau pour un très grand changement.  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour un très grand changement.    Du nouveau pour un très grand changement.  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau pour un très grand changement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La " reconstruction " du Forum avance à grand pas!
» Attention ouvrez grand vos jolis yeux je déb' déb' déb' debarque !
» Un nouveau
» Et oui , un nouveau membre est arrivé et c'est .. Ho , ben c'est moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Tentation  :: Les membres. :: Réglement.-
Sauter vers: