Twilight Tentation
Twilight Tentation
Twilight Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Tentation

Tout ce qui concerne les films Twilight et les livres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 salut c'est moi mme cullen

Aller en bas 
+16
Bubulle
Lolo-star20
Black.13
melindag
Aaly
Kanelle56
Kimie
Mllx Cullen
Cla!rbouye
Hachiko
Lullaby
bella love
Sophie Bell
*_Lyl'_*
love rob
mme cullen
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kanelle56
Vampire
Kanelle56


Féminin
Nombre de messages : 354
Localisation : [ Avenue Pattinson... ] ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

salut c'est moi mme cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi mme cullen   salut c'est moi mme cullen - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Sep - 18:01

Bienvenue !

(Do be Afraid,Team Edward will win !)
Revenir en haut Aller en bas
Aaly
Nouveau née
Aaly


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/09/2009

salut c'est moi mme cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi mme cullen   salut c'est moi mme cullen - Page 2 Icon_minipostedSam 3 Oct - 14:52

Bienvenue Mme Cullen ..



{Tou(te)s pour Edward Cullen.}
{Tou(te)s pour Robert Pattinson.}
Revenir en haut Aller en bas
mme cullen
Humain
mme cullen


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : au paradis dans les bras de robert (sans jacob pour tout gaché evidemment)
Date d'inscription : 28/07/2009

salut c'est moi mme cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi mme cullen   salut c'est moi mme cullen - Page 2 Icon_minipostedSam 3 Oct - 18:33

se forum est fait pour dire ce l'on pense respect ou pas loverob et moi deteston jacob si vous voulez dire quelque chose sur robert allez-y (meme si il n'y a pas grand chose a dire a par qu'il est beau ,intelligent , drole et gentil) mais sachez que il y a peut-etre beaucoup de jacobinette mais il y a enormement de patinson mania
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Bell
Photoshooteuz
Sophie Bell


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

salut c'est moi mme cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi mme cullen   salut c'est moi mme cullen - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Oct - 9:44

Ce n'est pas pour ça . Tu n'as pas compris .
Que vous detestiez Jacob et que vous adorez Robert ça c'est votre choix (bien que la vous confondiez personnage et acteurs) .
La seule chose c'est qu'il ne faut pas que cet avis changte l'ambiance du forum . Il ne faux pas qu'il y ai de tension !
Et le Staff et moi meme surveillerons .
Revenir en haut Aller en bas
mme cullen
Humain
mme cullen


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : au paradis dans les bras de robert (sans jacob pour tout gaché evidemment)
Date d'inscription : 28/07/2009

salut c'est moi mme cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi mme cullen   salut c'est moi mme cullen - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Oct - 13:46

il n'empeche que je detesterai toujours jacob et je ne me generai pas pour le dire salut c'est moi mme cullen - Page 2 53527
ps: je sais je suis une vrai tete de mule parfois
Revenir en haut Aller en bas
Kimie
Modo
Kimie


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Localisation : Là où on voit des dauphins nager dans un ciel de coton...
Date d'inscription : 20/09/2008

salut c'est moi mme cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi mme cullen   salut c'est moi mme cullen - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Oct - 19:58

Sophie Bell a écrit:
Ce n'est pas pour ça . Tu n'as pas compris .
Que vous detestiez Jacob et que vous adorez Robert ça c'est votre choix (bien que la vous confondiez personnage et acteurs) .
La seule chose c'est qu'il ne faut pas que cet avis changte l'ambiance du forum . Il ne faux pas qu'il y ai de tension !
Et le Staff et moi meme surveillerons .

Et c'est à ça que vous devez faire attention, je ne veux pas qu'il y ait de tensions à cause de membres comme vous. ( Je ne dis ça sans aucune méchanceté, il ne faut pas le prendre mal )
Revenir en haut Aller en bas
http://wrong-answer.skyblog.com
mme cullen
Humain
mme cullen


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : au paradis dans les bras de robert (sans jacob pour tout gaché evidemment)
Date d'inscription : 28/07/2009

salut c'est moi mme cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi mme cullen   salut c'est moi mme cullen - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Nov - 14:01

je suis enfin d'accord avec toi il ne doit pas avoir de tonsion sur le forum a cause de se clébard (désolé j'ai pas pu m'en empéché)
Revenir en haut Aller en bas
Mllx Cullen
Humain
Mllx Cullen


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 30/07/2009

salut c'est moi mme cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi mme cullen   salut c'est moi mme cullen - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Nov - 23:38

mme cullen a écrit:
au cas ou vous ne m'auraurais pas compris jacob n'est qu'un abrutie zarbie qui veux seulement profité de bella
Tu as lu le livre au moins ?
Breff chacun ses gouts et evite de remonter les vieux topics
Revenir en haut Aller en bas
http://Shanonce-Life.skyrock.com
mme cullen
Humain
mme cullen


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : au paradis dans les bras de robert (sans jacob pour tout gaché evidemment)
Date d'inscription : 28/07/2009

salut c'est moi mme cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi mme cullen   salut c'est moi mme cullen - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Déc - 19:10

je fait ce que je veux et si tu n'es pas contente t'as cas ne plus laisser de message sur ma page Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
melindag
Humain
melindag


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 28
Localisation : l'île d'Esmé
Date d'inscription : 01/11/2009

salut c'est moi mme cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi mme cullen   salut c'est moi mme cullen - Page 2 Icon_minipostedLun 4 Jan - 17:54

kikou mme cullen. Bon je vais me lacher:
premierement: je suis totalement et irrévocablement amoureuse d'edward (c est pour reprendre la phrase du film lol)
deuxiement: je suis fan de Rpattz
troisiement: je n aime pas bcp "le clebart" comme tu dis mais je trouve qu'il a quelque qualité (pas bcp mais un peu quand meme lol)
quatriement: c est Jacob que j aime pas, je me fiche de Taylor a part qui vole la vedette à Rob
cinquiement: je trouve que tu es un tout petit peu dure avec les fan de Jacob (meme si je te comprend)
sixiement: J'éspère qu'on sera liée a déffendre Edward et Rob (avec love Rob, biensur) contre toutes ces Jacobinette. =)

Répond moi vite, et dis moi si tu est d accord avec ces 6 chose Bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Black.13
Nouveau née
Black.13


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : à la Push avec Jake !!!
Date d'inscription : 24/01/2009

salut c'est moi mme cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi mme cullen   salut c'est moi mme cullen - Page 2 Icon_minipostedJeu 7 Jan - 12:17

Bienvenue à toi !! ( même si tu voudra pas me parler..)

Je suis aussi une fan de Jacob et tu pourrais nous montrer un peu plus de respect. Ok, tu déteste Jacob mais c'est pas une raison pour dire des méchancetés.Moi aussi je pourrai en dire plein sur Edward et Robert mais je ne dirai rien car je n'ai pas envie de jouer à ce jeu là avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
mme cullen
Humain
mme cullen


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : au paradis dans les bras de robert (sans jacob pour tout gaché evidemment)
Date d'inscription : 28/07/2009

salut c'est moi mme cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi mme cullen   salut c'est moi mme cullen - Page 2 Icon_minipostedVen 8 Jan - 21:56

slt melindag je suis trop contente que tu aime rob je suis pas tout vraiment daccord avec toi sur le fait que la chose (jacob) est des qualitée , ensuite il est loin de voler la vedette a rob et je suis entierement daccord sur le fait que l'on défende rob quand a toi black.13 je suis pas d'humeur à me disputer avec qui que se sois mais bon javoue que je suis un peu dure avec vous (je n'en reviens pas que je vais dire ça) j'invite certaine jacobinette a venir me parler pour que l'on s'explique au sujet du beau et drole rob et peut-etre de jacob
Revenir en haut Aller en bas
melindag
Humain
melindag


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 28
Localisation : l'île d'Esmé
Date d'inscription : 01/11/2009

salut c'est moi mme cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi mme cullen   salut c'est moi mme cullen - Page 2 Icon_minipostedVen 8 Jan - 22:08

Il faut absolument le soutenir!! Aller à la niche Le Chien mouillé!
Vive Edward!!
Vive Robert!!
Revenir en haut Aller en bas
mme cullen
Humain
mme cullen


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : au paradis dans les bras de robert (sans jacob pour tout gaché evidemment)
Date d'inscription : 28/07/2009

salut c'est moi mme cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi mme cullen   salut c'est moi mme cullen - Page 2 Icon_minipostedVen 8 Jan - 23:42

ALLER ROB! A MORT JACOB!
on est des vrai supporter
Revenir en haut Aller en bas
Kimie
Modo
Kimie


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Localisation : Là où on voit des dauphins nager dans un ciel de coton...
Date d'inscription : 20/09/2008

salut c'est moi mme cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi mme cullen   salut c'est moi mme cullen - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Jan - 22:44

Je ne vois pas en quoi il faut s'expliquer entre chaque team mais respecter les autres ce serait fort sympathique.
Ca te plairait de voir quelqu'un parler méchamment d'Edward ?
Essaye de comprendre. Chacun a un avis différent et il faut tolérer les avis de tout le monde, merci.
Il y a déjà trop eu de tensions à cause de ça, et évite d'en faire des supplémentaires s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wrong-answer.skyblog.com
mme cullen
Humain
mme cullen


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : au paradis dans les bras de robert (sans jacob pour tout gaché evidemment)
Date d'inscription : 28/07/2009

salut c'est moi mme cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi mme cullen   salut c'est moi mme cullen - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Jan - 16:54

bon javoue que j'ai été un peu loin et je m'excuse aupres de toutes les "jacobinette"
Revenir en haut Aller en bas
love rob
Vampire traqueur
love rob


Féminin
Nombre de messages : 1174
Localisation : Dans mon rêve le plus doux
Date d'inscription : 28/06/2009

salut c'est moi mme cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi mme cullen   salut c'est moi mme cullen - Page 2 Icon_minipostedLun 18 Jan - 18:23

O.O ... salut c'est moi mme cullen - Page 2 188878
tu sais une qualitee que j'adore chez toi elise ? ses que tu me fais TROP marée !!
nan mais te voir defendre edward avec autant de ... de force de ton anti jacob ses simplement magnifique ! Razz
mais je reconnais que tu y allais un peu fort ^^
je profite de tes excuse pour faire les mienne, je m'excuse pour mon topic anti jacob si jai pu dire des truc pas super sympas je sais que ses un peu tard mais je savais pas comment presenter la chose
elise stp essais de connecter un peu plus souvent stp !
... salut c'est moi mme cullen - Page 2 188878 je taime lol
Revenir en haut Aller en bas
http://edwardxbellaxforever.skyrock.com/
Lolo-star20
Nouveau née
Lolo-star20


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Sur un Dancefloor en train de se défouler et de faire ses preuves
Date d'inscription : 23/05/2009

salut c'est moi mme cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi mme cullen   salut c'est moi mme cullen - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Jan - 1:23

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://taviefuture.vampire-legend.com/forum.htm
mme cullen
Humain
mme cullen


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : au paradis dans les bras de robert (sans jacob pour tout gaché evidemment)
Date d'inscription : 28/07/2009

salut c'est moi mme cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi mme cullen   salut c'est moi mme cullen - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Jan - 21:19

lol j'essaierai de me connecter plus souvent sur le forum au fait j'ai entendu dire que rob risquer de jouer le role de jonh lennon dans un film
ps: moi je t'aime lol
Revenir en haut Aller en bas
love rob
Vampire traqueur
love rob


Féminin
Nombre de messages : 1174
Localisation : Dans mon rêve le plus doux
Date d'inscription : 28/06/2009

salut c'est moi mme cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi mme cullen   salut c'est moi mme cullen - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Jan - 21:31

ok ^^
a oui ? cool ... quoi que jonh lennon et moche nan ? XD

ps : Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://edwardxbellaxforever.skyrock.com/
mme cullen
Humain
mme cullen


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : au paradis dans les bras de robert (sans jacob pour tout gaché evidemment)
Date d'inscription : 28/07/2009

salut c'est moi mme cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi mme cullen   salut c'est moi mme cullen - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Jan - 21:35

oui il tres moche mais ils veulent lui un semblant de beauté
Revenir en haut Aller en bas
mme cullen
Humain
mme cullen


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : au paradis dans les bras de robert (sans jacob pour tout gaché evidemment)
Date d'inscription : 28/07/2009

salut c'est moi mme cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi mme cullen   salut c'est moi mme cullen - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Juin - 23:52

toutes les jacobinettes me demoralise alors je me connecte plus trop
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Nouveau née
Bubulle


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univer
Date d'inscription : 20/03/2010

salut c'est moi mme cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi mme cullen   salut c'est moi mme cullen - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Juin - 22:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Nouveau née
Bubulle


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univer
Date d'inscription : 20/03/2010

salut c'est moi mme cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi mme cullen   salut c'est moi mme cullen - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Juil - 16:44

(Na pas trop suivit ce qui ce passé) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rosevampire
Humain
rosevampire


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : dans une foret entrain de courir avec edward
Date d'inscription : 30/06/2010

salut c'est moi mme cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi mme cullen   salut c'est moi mme cullen - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Juil - 20:56

bienvenue sur ce fow'!! moi aussi je suis fan du beau rob 100/100 EDWARD (et fiere de l'etre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut c'est moi mme cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi mme cullen   salut c'est moi mme cullen - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
salut c'est moi mme cullen
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss Cullen
» La famille Cullen s'agrandis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Présentation d'Ambre Cullen :)
» salut !!
» Salut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Tentation  :: Les membres. :: Présentation.-
Sauter vers: